Life Is Going Down – Izia

Lien vers AmazonRévélation rock !

Alors qu’on pensait le rock réservé aux jeunes gens bourrés de testostérones, Izia nous botte les fesses et nous donne une fort belle leçon : de part son énergie extraordinaire, sa voix parfaite aussi bien dans les moments calmes que les plus hystériques, et ce supplément de grâce et de soul qui la rendent unique.

Preuve par l’exemple avec Life Is Going Down. Vos enceintes vont en redemander !

En tournée cet été dans toute la France, à ne pas rater, ça déménage!

A l’écoute après le break

Pensez à votre iPod : Izia - Izia - Life Is Going Down

Informations complémentaires

3 thoughts to “Life Is Going Down – Izia”

  1. HALTE AU PISTON !

    Y’en a marre des « fils et fille de » !!
    Le talent n’est pas héréditaire !!!
    Si Izia n’était pas la « fille de », elle ferait partie des nombreux groupes inconnus qui donnent des concerts dans leur cave et n’aurait accès ni aux grandes scènes, ni aux médias ! Quelle complaisance !!!

    A quand l’album de l’enfant de Stevie et Bourriquet !! Lamentable…

  2. Izia apparait ici non pas grâce à son nom, mais bien parce que je trouve sa musique particulièrement réussie. Il suffit de l’écouter pour s’en rendre compte.

    Quant aux groupes encore inconnus (« qui donnent des concerts dans leur cave »), c’est bien l’objet de ce webzine de mettre en lumière ceux qui ont du talent et qui sont trop peu exposés.
    Enfin Jacques, tu seras également intéressé par la rubrique « Découverte MySpace » dans laquelle tous les vendredis nous présentons un artiste en devenir.

Laisser un commentaire