Chainsaw Lily – Sandie Trash

img_26581Talent MySpace

Attention ils débarquent avec un nouvel album et ils sont très très énervés! Eux, ce sont Sandie Trash, un duo electro-rock français qui en réponse au « Politically Correct », au  conformisme ambiant déverse leur provocation, leur fiel dans des morceaux où violence, vice et perversion se côtoient. Ils choquent, ils bousculent les bien-pensants, profitons encore de cette liberté.

Maniant la tronçonneuse à la manière d’une Kill Bill des temps modernes, Chainsaw Lily découpe tout(s) ce(ux) qui la gêne(nt). La musique très réussie est un joli patchwork dans lequel des harmonicas dignes des westerns spaghettis, des sons pop, une guitare folk composent ensembles. L’interprétation tout en retenue dégage beaucoup de puissante.

Pour découvrir plus en détail l’univers de Sandie Trash, où chaque chanson n’a rien à voir avec l’autre, il faut juste se rendre sur leur page MySpace.

A l’écoute après le break (attention seulement pour les oreilles les plus averties).



Informations complémentaires

  • Titre: Chainsaw Lily
  • Durée: 3min 16s
  • Artiste(s): Sandie Trash
  • Album: Outrageous Brune
  • Label: Indies.Music.Productions.
  • Date de sortie: Janvier 2010

One thought to “Chainsaw Lily – Sandie Trash”

  1. j’ai bien reçu votre cd ce matin
    si je peux avoir un mp3 pour vous passer en radio dans mon émission « les talents du paradis » sur NRV ainsi que 10 lignes sur votre actu…ce sera avec plaisir…
    A bientôt …Dany

Laisser un commentaire