La playlist de notre invitée… Hano-ah

Hano-ahA l’occasion de la sortie de son premier album At The Crack Of Dawn, c’est Hano-ah qui nous ouvre tout grand son lecteur MP3 et nous fait découvrir les musiques qu’elle aime et écoute actuellement.

Cerise sur le gâteau, Hano-ah nous fait la gentillesse de commenter chacun des morceaux.

Vous retrouverez après le break le clip du single de l’album In The Sea.

chatAlice –  Chat (vidéo sur Youtube)

« Chat, nouvelle chanteuse de la nouvelle chanson française. A la base pianiste et non chanteuse elle réussit à nous proposer quelque chose de très vrai, d’unique, avec beaucoup d’émotions, un nouveau son, authentique qui me séduit énormément. Un jeu de piano excellent, des paroles dans lesquelles beaucoup de personnes se retrouveront »

pierleMud Stories – An Pierlé (vidéo sur Youtube)

« Elle, c’est la première chanteuse que j’ai écoutée, la première dont j’ai acheté les albums et les tickets de concerts et ma passion perdure car je continue à l’écouter sur mon mp3 aujourd’hui plusieurs années après sans me lasser »

daemoniaDaemonos – Daemonia Nymphe (Vidéo sur Youtube)

« Eux tout simplement ! Ils sont uniques, des rythmiques envoutantes qui font voyager très très loin et entrer en transe. »

Lien vers AmazonExtinguish MeSoap and skin (Vidéo sur Youtube)

« Une voix tout droit sortie dans un autre monde, quelque chose de vrai, de sincère et qui me procure des émotions fortes et une nostalgie que j’aime tant dans ce que je compose comme dans ce que j’écoute. Nous avons la même façon de composer nos accompagnements au piano. Je me retrouve beaucoup dans ce qu’elle fait, tout en ne faisant pas la même chose. Soap and Skin est complétement délurée sur scène je la conseille à tous en live ! »

depotaxElastik – Depotax (Vidéo sur Youtube)

« Encore une fois quelque chose d’unique plus qu’une musique, un véritable spectacle à voir en live, une musique originale et un visuel qui fait partir dans un autre monde. Je conseille à tous le site internet pour sa beauté et son originalité »

Acheter l'album sur AmazonTo let myself goAne Brun (Vidéo sur Youtube)

« Voix magnifique, un univers magique et envoutant et une soul dans la voix qui me rend ivre. Cela m’inspire. Surtout les voix dédoublées j’aime faire ça aussi dans ma musique. Je partirai à mon avis vers ce genre d’univers pour le prochain album d’Hano-ah »


Laisser un commentaire