Begging Oh My Darling – The Callstore

TELESCOPAGES #3Télescopages Volume 3 – 1/4

La nouvelle compilation TELESCOPAGES #3 est arrivée, c’est un régal!

Si vous ne les connaissez pas encore, les compilations TELESCOPAGES reviennent tous les 6 mois environ dans le but de nous faire découvrir le meilleur des groupes français et étrangers sélectionnés pas le collectif PAN!. L’objectif de PAN! est de soutenir les groupes émergents par une mise en commun des talents et moyens des membres du collectif et ainsi apporter une meilleure visibilité à leur musique, grâce aux nouvelles formes de distribution et de communication.

Ainsi Chronique Musicale poursuit cet effort de mise sous lumière en consacrant toute cette fin de semaine à la présentations de quelques excellents titres qui se nichent dans cette compilation très variée.

Sachez enfin que ce volume 3 est disponible gratuitement sur le web (jusqu’à fin décembre 2010 uniquement) et en version vinyle pour la première fois (à 20 euros) ! C’est ici.

Débutons aujourd’hui avec The Callstore, aka Simon « from Bretagne », expatrié à Londres et sa voix grave totalement hypnotique.

Sur une musique pop assez simple et efficace, chacune de ses paroles (espacées), chacune de ses intonations (minimalistes), chacun de ses accents (posés) dégagent un charisme incroyable qui nous scotchent aux enceintes. Beaucoup d’émotions émanent de ses mots (comme par magie).

A l’écoute après le break


Ajouter ce titre à votre iPod (c’est gratuit!) : ici

Informations complémentaires

  • Titre: Begging Oh My Darling
  • Durée: 4min 54s
  • Artiste(s): The Callstore
  • Album: TELESCOPAGES #3
  • Label: PAN!
  • Date de sortie: Novembre 2010

Laisser un commentaire