La nuit SCRATCH BANDITS CREW au REX CLUB Mercredi 3 Novembre, Entrée Libre

LA NUIT SCRATCH BANDITS CREW AU REX CLUB Mercredi 3 Novembre, Entrée Libre
Réservez votre mercredi soir pour cette soirée de « turntablism » qui s’annonce exceptionnelle. C’est au Rex Club et à partir de 22h30. Cerise sur le gâteau l’entrée est libre! On en reprend alors une part.

Scratch Bandits Crew

Live – Hip-Hop Mutant
Apres un an de tournée sur les plus gros festivals français (Solidays, Scopitone, Astropolis, Marsatac, XX Ninja Tune…), cette soirée sera l’occasion d’embarquer pour un voyage halluciné dans l’univers « ghettonirique » du Crew avec la convivialité qu’offre ce club légendaire qui nous fait le plaisir et l’honneur de nous accueillir pour cette Nuit Scratch Bandits Crew.

Groupe de scène avant tout, Supa-jay, Geoffresh et Syr balanceront leur trip-hop mutant et bodybuildé au cours d’un live scratchmusique ou création lumière, scénographie, vidéo (3D animatic) ne font qu’un.

Le détail des invités et un teaser vidéo après le break


Dj Fly (DMC World Champion 2008)

Dj set – Hip-Hop / Dubstep
Co-fondateur du Scratch bandits Crew avec Dj Supa-Jay, on ne présente plus Dj Fly. Dernier français en date a avoir conquis le titre suprême, il s’est depuis fait un nom sur les routes du monde, il se produit à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord ainsi que dans des villes prestigieuses comme Dubaï, s’imposant grâce a son style technique et incisif et ses sélections dévastatrices sur le dancefloor.

Mart-One (Scratch Bandits crew / Chamalin)

Dj Set – Hip-Hop / Jazz / Electro
Dj précoce et surdoué, Mart-one a squatté les compétitions DMC au niveau national quand les jeunes de son âge n’étaient pas encore au lycée… Au fil des rencontres et des collaborations, il a développé un style mélodique tout en finesse, entre Hip-Hop, Jazz et musique électronique. Sachant marier avec style Kanye West, Boys Noise, Dorian Concept, Fred Wesley ou Jimmy Edgar.

Zé Mateo (Chinese Man Records)

Dj set – World / Hip-Hop
Cet ex chef d’une Favela de Rio a vu un jour son rêve se briser lorsqu’il fut démis de ses fonctions après avoir remué trop furieusement son booty shake sur la Lambada. C’est alors qu’il touchait le fond, qu’il croise le chemin du Chinese Man. Depuis, Zé Mateo est beau comme un soleil, il a stoppé tout bizness et voue sa vie à la musique.

Major Klemt & OhmWerk (Polygohm / Temple Of Bass)

Live – Bass Music
Après des productions entre Dubstep et DnB et des plateaux partagés avec Ed Rush, Caspa, Scorn, Reso, Dj Hidden, Plaid, Zbigniew Karkowski…, Ohmwerk et Major Klemt revendiquent aujourd’hui la pratique d’une musique « hybride » et « éclectique » assise sur une syncope rythmique solide et une basse plus que jamais présente ! Du Funk à l’Indus, de l’Underground au Mainstream, ils croisent leurs influences musicales et proposent un live atypique !

Mart-One, Syr & Search (Scratch Bandits Crew)

Dj Set – Breakbeat / Bass Music
Les 3 dj’s reprendront les platines au cours de la nuit pour un ping pong éclectique (Big Beat / Hip-Hop / Dubstep / DnB / Electro…) a 6 mains !

Laisser un commentaire