Fire Till The Break of Dawn – The Rebels of Tijuana

Where Did This Trip Go Wrong? - The Rebels of TijuanaDécouverte

Une journée un peu exceptionnelle car consacrée à The Rebels of Tijuana avec une présentation de leur titre Fire Till The Break of Dawn (ci-après) et une interview condensée en 3 questions (à paraitre dans l’après-midi).

C’est au cours de deux longues années à passer sur les routes de France de concert en concert, que s’est construit Where did this trip go wrong ?. Un album rock aux morceaux saturés qui ne manque pas de finesse et qui réserve quelques pépites comme Sweet black angie, Hacienda ou Fire Till The Break of Dawn.

Ce dernier morceau est particulièrement émouvant, car il semble tiré du fin fond de leur sensibilité, prendre racine dans le terreau de leur fragilité. Malgré les grosses guitares, cette chanson exprime de manière touchante et sincère la nostalgie de temps meilleurs et la vulnérabilité.

Ce titre est accompagné par un clip choc (à découvrir juste après le break), dans lequel des images du quotidien et des images de guerre se croisent, s’interpellent, s’entrechoquent créant un dialogue tout à fait déstabilisant.


Ajouter ce titre à votre iPod : Fire Till the Break of Dawn - Where Did This Trip Go Wrong?

Informations complémentaires

  • Titre: Fire Till The Break of Dawn
  • Durée: 4min 28s
  • Artiste(s): The Rebels of Tijuana
  • Album: Where did this trip go wrong ?
  • Label: Kacimi Alexis
  • Date de sortie: Septembre 2010

Laisser un commentaire