Chet célèbre ses amis, ses amis célèbres

Show Chet

Une belle idée que ce concept de concert ludique, varié, théâtral et surtout musical qui rassemble de très beaux invités.

Pour le prochain de la série, seront présents à la Maroquinerie ce vendredi 25 mars 2011, The Rodeo, JP Nataf, Mariama, Rover et BB. (On y sera!)

C’est quoi le concept ?

A la manière du Dean Martin Show ou plus récemment, dans un autre genre, d’un Edouard Baer et son Grand Mezze. Chet propose, tel un maître de cérémonie ou autre Monsieur Loyal, de présenter des artistes amis.

Le Show Chet a pour vocation de se faire croiser plusieurs genres musicaux au cours d’une même soirée le tout orchestré par un sens de l’humour et d’élégance dont Chet a le secret. L’exercice a déjà fait ses preuves du China aux 3 baudets où tous les artistes ont joué le jeu, d’Olivia Ruiz à Adrienne Pauly, D’Albin de la Simone à Bertrand Belin en passant par Bazbaz et Coralie Clément. Si vous aimez rire, si vous aimez la bonne musique tentez sur le prochain d’être au jus du Show Chet.

Mais qui est Chet ?

Chet est auteur de chansons depuis une quinzaine d’années (Arthur H, Olivia Ruiz, Bazbaz, Ute Lemper….). Il est également Chanteur et a fait à ce jour quatre albums et plus de 300 concerts. Depuis un an il est aussi directeur artistique chez Cinq7/Wagram. Autant dire qu’il connaît pléthores d’artistes avec qui il partage des solides amitiés.

Pour en savoir plus, direction ici. Et pour réserver c’est .

Laisser un commentaire