1er festival Glowbl – 26/27 Octobre sur votre ordinateur

1ère édition d’un festival d’un nouveau genre …

Glowbl.com est un tout nouveau site social de communication qui permet à tous, de se rencontrer et de partager autour de médias, de contenus ou d’évènements live. Sur Glowbl, tout est live, les participants comme le contenu, chaque espace est un lieu d’échange interactif.

Dans le cadre du festival Glowbl On live, les vendredi 26 et samedi 27 octobre 2012 ce sont des DJ’s et des groupes en provenance des 4 coins de la planète qui seront diffusés en live dans les différentes scènes virtuelles des lieux et soirées partenaires de l’événement.

Un véritable festival on line dans lequel chaque spectateur pourra à l’image du réel, flâner de scènes en scènes, découvrir la programmamation et partager son expérience avec une infinité potentielle de participants.

+ de 50 artistes et une une quinzaine de scènes déjà annoncés. Toutes les infos jour après jour, la programmation, les horaires … ici

Pierre-Yves Bonniau de Glowbl nous en dit plus sur ce nouveau site, juste après le break


Pierre-Yves Bonniau : La version Beta de Glowbl est en ligne depuis le début de l’été 2012 et nous avons réalisé toute une série d’évènements aussi bien musicaux (interview / concerts / soirée clubbing …) , que fashion (défilé, tutoriel…) , ou des conférences (Marketing, communication …)

Très prochainement, les users pourront créer leur propre stage Glowbl (espace virtuel), sociale et évènementielle dans laquelle ils pourront ajouter des contenus applicatifs (vidéos youtube, créer des playlists soundcloud, partager des albums photos facebook, broadcaster live…) , et partager ces contenus synchronisés avec leurs amis toujours en temps réel. De plus nous permettons de recruter viralement toujours plus de participants via tous les réseaux sociaux directement depuis un espace virtuel Glowbl.

Le On live Festival est le 1er évènement initié par et sur Glowbl.com qui proposera plusieurs scènes musicales en simultané (Chine / Suisse / Colombie / France …) sur deux jours, les 26 et 27 octobre prochain.

Laisser un commentaire