2 places à gagner pour Sandra Nkaké à la Cigale le 13/10/2012

Nous vous offrons 2 places pour ce concert un peu particulier de Sandra Nkaké (révélation jazz de l’année) à la Cigale (Paris) ce samedi 13 octobre 2012 20h.

Pour cela il suffit de nous envoyer un mail (postmaster [a] chroniquemusicale point com)  avant ce jeudi 11 octobre 23h59 avec pour objet « JE VEUX VOIR SANDRA NKAKE » et dans le corps du message votre nom ainsi que celui de votre +1. Le tirage au sort aura lieu vendredi matin.

Il s’agit d’un concert différent de ses concerts Nothing For Granted, puisqu’il s’agit d’une création pour le festival d’Ile de France, dans laquelle elle invite Daniel Yvinec, Hugh Coltman, Mike Ladd, Jules-Edouard Moustic pour partager les moments simples et pourtant magiques du quotidien, des rencontres, des destins, des choix existentiels.

Il s’agit d’un double plateau avec Oy. « La zurichoise ghanéenne Joy Frempong Oy joue d’une grande virtuosité en combinant les effets électroniques à sa voix de velours. Elle parcourt le continent africain, enregistrant rencontres et témoignages, à la recherche d’une enfance oubliée. Oy nous chante ses anecdotes extraordinaires avec beaucoup d’humour, celles récoltées au Ghana et dont l’écho évoque une Afrique fière et contemporaine. »

Toutes les infos sont là : http://www.festival-idf.fr/2012/fiche-concert-factory.php?concert=24

Vidéos des deux artistes à découvrir juste après le break

Sandra Nkake – Like a Buffalo

Oy – Trolls

Laisser un commentaire