You could have it (so much better without me) – Miss Li

Miss Li c’est une voix enfantine, presque dérangeante, mais tellement incroyable quand elle nous fredonne, avec l’air de ne pas y toucher, des titres aussi excellents  que Good Morning ou Oh Boy.  La talentueuse chanteuse finlandaise a depuis sorti plusieurs albums, notamment en 2011, Beats & Bruises où se trouve l’excellente chanson You could have it (so much better without me).

Sur ce titre, Miss Li se mue en rock, mais le rock lorsqu’il s’appelait encore rock’n’roll. Comprenez ici, qu’il ne s’agit pas de grosse guitares, de voix rauques et suaves, ni de batteur déchaînés. Non, voyez plutôt une mélodie entrainante et des chœurs qui chantonnent en claquant des doigts. Tout ici, nous rappelle l’époque bénie des cieux où la musique était là pour distraire les gens et les entraîner, parfois même malgré eux, sur la piste de danse.

Et d’ailleurs, nous aussi, on se laisse entraîner par cette musique qui donne la folle impression que rien d’autre n’existe et on se surprendrait presque à s’étonner de ne pas être sur ces pistes de danse endiablées où toute une génération s’embrasait dans la douceur des années d’utopies.

Et comme dirait Benoît, le clip c’est juste après le break

Ajouter ce titre à votre iPod : via Amazon

Informations complémentaires

  • Titre: You could have it (so much better without me)
  • Durée: 3min 55s
  • Artiste(s): Miss Li
  • Album: Beats & Bruises
  • Label: National
  • Date de sortie: Mars 2011

 

Laisser un commentaire