Be, I Do – Nightmares On Wax

Nightmares On WaxPoursuivons sur notre lancée optimiste, pas celle d’un monde sur un nuage où les oursons seraient roses, bleus ou verts, mais celle d’un optimisme ancré dans le réel parce que malgré tout on est plutôt heureux ! Pour cela on te propose cher internaute, de te délecter du nouvel album de Nightmares on Wax (pour le DJ britannique George Evelyn), le bien nommé Feelin’ Good et du titre Be, I Do.

Sur une boucle rythmique épaisse, assez lente qui pourrait s’apparenter à la marche d’un pachyderme rassasié  et satisfait, le sourire en coin, Be, I Do nous éclabousse par sa vraie et belle confiance dans la vie. Le tout est complété de petites touches sonores ou vocales très bien senties, venant comme de belles rencontres agrémenter la vie de notre éléphant comblé. Un morceau coloré et totalement feng shui.

C’est incroyable comme Be, I Do possède un vrai pouvoir cinématographique, on ne peut pas l’écouter sans imaginer le film qui va avec.

Le clip (qui ne présente pas notre éléphant) est à découvrir juste après le break

Ajouter ce morceau à votre bibliothèque sonore : Amazon

Informations complémentaires

  • Titre: Be, I Do
  • Durée: 4min 47s
  • Artiste(s): Nightmares On Wax
  • Album: Feelin’ Good
  • Label: Warp Records
  • Date de sortie: Septembre 2013

One thought to “Be, I Do – Nightmares On Wax”

  1. Titre génialissime ! Tu as tout à fait raison, on croirait la marche d’un pachyderme, ou d’un animal du désert, lancinant, répétitif, sous le soleil chaud de la savane ou sur les chemins escarpés d’Asie… C’est addictif, ça reste en tête, et ça donne la banane !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.