I See I Say – Ebony Bones

Ebony BonesAprès avoir essuyé les bancs de l’école Sylvia Young Theatre de Londres aux côtés de sa camarade de classe Amy Winehouse, après avoir rencontré le succès en tant qu’actrice dans la série Family Affairs, après avoir cartonné avec son premier album Bone of My Bones sorti en 2009, Ebony Bones (pour Ebony Thomas) revient sur le devant de la scène avec son nouvel opus Behold, A Pale Horse.

12 titres électro-pop indépendants et modernes qui ne nous laissent pas indifférents. Certains ont beaucoup de mal à passer (nous ne nous y étalerons pas), certains nous ravissent, comme par exemple le chevaleresque I See I Say. Cette chanson se présente comme une révolte, avec d’un coté une force persécutrice, grave, sombre, presque mystique qui rentre en collision avec une jeunesse bourrée d’énergie prenant en main son destin, se libérant du carcan dans lequel on essaie de l’enfermer.

Un choc musical, une histoire éternelle grandement mis en scène par une multitude de bonnes trouvailles, une section de cordes très efficace, des cœurs d’enfants particulièrement bien utilisés, une boucle entêtante voire oppressante.

Le morceau ainsi que de nombreuses autres bonnes idées sont à découvrir en écoutant le morceau juste après le break

Ajouter ce morceau à votre bibliothèque sonore : Amazon

Informations complémentaires

  • Titre: I See, I Say
  • Durée: 3min 18s
  • Artiste(s): Ebony Bones
  • Album: Behold, A Pale Horse
  • Label: 1984 Recordings
  • Date de sortie: Août 2013

Laisser un commentaire