Clubland – Don Rimini

Don Rimini« The Don Rimini is back » est chanté dans dans Nlarge your Intro/Whatever. Ces paroles pourraient de nouveau s’appliquer avec la sortie d’un nouvel EP, Clubland. L’atypique Don Rimini, alias Xavier Gassemann, compte bien faire danser les clubbers.

Clubland est la synthèse idéale du travail de Don Rimini avec une fusion intelligente de house, hip-hop et de techno. Take Me There rappelle au bon souvenir des années 90 avec une certaine filiation avec Armand Van Helden. Les ambitions sont clairement affichées, bouger est obligatoire notamment avec un Now, We Can Start The Party teinté de synthés rythmant le tout. Body II Body s’avère tout aussi explicite avec un beat simple mais efficace. Le, trop court, EP de Don Rimini se conclue avec A Very Special Night. Clubland porte à merveille son nom et laisse imaginer de belles soirées sous le signe du groove. Don Rimini s’inscrit dans le renouveau entrevu dans la house française tout en gardant sa signature. Afin de défendre son EP, il offre sur son soundcloud une heure de mix à l’adresse suivante.

Malheureusement, Youtube ne contient que des extraits alors je suis dans l’obligation de vous laisser avec un court extrait de Body II Body. Pour les résidents de l’Île-de-France, Don Rimini est de passage le 18 janvier au File 7 en compagnie de Fakear, Baadman, Ritalz et Salut c’est cool.

Ajouter ce morceau à votre bibliothèque sonore : Beatport

Informations complémentaires

  • Artiste(s): Don Rimini
  • Album: Clubland – EP
  • Label:  Fogbank recordings
  • Date de sortie: Janvier 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.