Skip Stones – Natas Loves You

Natas Loves YouAprès trois ans de composition, les Natas Loves You sont de retour. Les Luxembourgeois/Parisiens proposent leur troisième EP, Skip Stones, agréable teaser de leur premier album attendu pour la période estivale, The 8th Continent.

Ce futur album propose un concept musical autour des interrogations d’un personnage sur le monde contemporain et sa place sur Terre, à l’image de certains albums des Pink Floyd ou des Who. Skip Stones offre un aperçu émoustillant de The 8th Continent. Go Or Linger, premier single sorti en novembre dernier, donne dans le pop/rock léger rappelant le renouveau amorcé dans ce style par le duo californien de Papa. Ce sentiment de légèreté demeure sur le reste de l’EP et notamment sur Scarlette Brown. Le titre éponyme, Skip Stones, s’avère être une réelle douceur auditive. Les membres de Natas Loves You livre un morceau léger, dansant, enivrant et s’inscrivant dans la pop française comme Tahiti 80 ou Château Marmont. Le refrain s’immisce dans la tête et fait raisonnance à la guitare claire et aux soubresauts du synthé. Zeppelins témoigne d’une influence presque psychédélique avec une alternance entre une pop douce et un rock alternatif, modérément, agressif. La relation basse/batterie marque le rythme et laisse la place au duo mélodieux, guitare/synthé.

La pop française est en perpétuel renouvellement et les Natas Loves You alimentent cette régénération. A l’écoute, les trois années de travail se ressentent avec des morceaux efficaces, millimétrés et réglés jusque dans les moindres détails. Leur troisième EP, Skip Stones, ouvre la voie à un, impatiemment, attendu premier album.

Ajouter ce morceau à votre bibliothèque sonore : Amazon

Informations complémentaires

  • Titre: Skip Stones
  • Durée: 3min 35s
  • Artiste(s): Natas Loves You
  • Album: Skip Stones – EP
  • Label: Wagram Music / 3ème Bureau
  • Date de sortie: Mars 2014

[cf]Concert[/cf]

Laisser un commentaire