Couleurs Primaires – Paradis

ParadisParadis, c’est tout d’abord un nom plein de promesses et de culot, pas de doute ce duo nous vient de  l’hexagone !

C’est aussi un équilibre fascinant entre couleurs et sobriété avec les nappes ambiantes de la house, le côté progressif de la techno, des voix pop très accrocheuses marquées d’une candeur sincère et touchante et d’un soupçon de mélancolie à la Française.

Garde le pour toi ouvre l’EP avec son architecture electro qui se met en place tout doucement et laisse place aux deux autres nouveaux titres de cet EP dans une grande justesse, dans un mixage et une production parfaite.

A noter la présence de deux remixes d’un peu moins de 20 minutes chacun, pour prolonger un peu et clore ce voyage dans l’univers de Paradis. Mention spéciale au remix de Superpitcher qui vaut le détour.

L’impatience est maintenant de mise quant à savoir si Paradis arrivera à tenir ses promesse sur long format, mais on peut déjà les acclamer haut et fort pour avoir apporter à l’univers français ce patchwork assez inédit de couleurs chaudes et polaires du paradis.

Informations complémentaires

  • Artiste(s): Paradis
  • Album: Couleurs Primaires – EP
  • Label: Barclay
  • Date de sortie: Janvier 2015

Laisser un commentaire