Tove Lo – Lady Wood

Tove Lo c’est cette fille qui s’échappe en pleine nuit d’une boite de nuit, comme on s’échapperait d’un asile de fou, dans les rues froides et désertes en chantant ses chansons à qui veux bien les entendre.

Comme une elfe qui égraine sa folie douce dans la ville endormie, notre suédoise pioche avec son nouvel album Lady Wood le meilleur et le plus intéressant des milieux dancefloor pour en faire sa potion miracle, son remède magique et unique.

Oubliez le coté tapageur, inutile et profondément creux de la soupe pour piste de dance car notre Rickie Lee Jones des temps modernes vient terrasser le vide sidéral qui régnait ici bas à grand coups de bon gout et d’originalité avec ses patterns électro frappés au plus haut point du bon sens. Et si le prochain tube de l’été pouvais être de Tove Lo, ça serait une belle avancée… Je dis ça, je dis rien mais Magic System et les Frero Delavega ont rendus leur tabliers, alors après tout qu’attend Mr Guetta ?

Avec ce nouveau disque, Tove Lo trouve l’équilibre intelligent entre une Lykke Li peu avare en expérimentations et une Madonna provocatrice mais riche de sens !

Libérez et faites danser l’elfe qui est en vous !

J'aime(1)(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.