Octave Noire – Un Nouveau Monde

Comme l’éclosion d’une chrysalide, une transfiguration Nietzschéenne, Oh Morice qu’on avait découvert en 2015 (et dont toute trace a été effacée) a laissé place à Octave Noire, un nouveau projet qui sublime le travail précédant.

Un Nouveau Monde, porte d’entrée de l’album Neon resserré à 9 titres, invente une véritable poésie sonore déclamée par des synthés 80s inspirés, crée un dialogue entre des violons au répertoire classique et une musique électronique « made in » maintenant, convoque au chant les plus belles références du répertoire français. Un must pour plonger dans cet univers fascinant.

Pour les parisiens, sachez qu’il sera à la Maroquinerie le jeudi 27/04/17 avec Aliocha lors d’une [PIAS] NITES qui s’annonce particulièrement alléchante. 

J'aime(2)(0)

Une réponse à “Octave Noire – Un Nouveau Monde

  1. J’aime beaucoup le style de musique qu’il propose. C’est exactement le genre de MP3 que je télécharge sur http://m.mplay3.fr/ . Je crois bien que l’album Néon est disponible dans les bacs depuis quelques jours. Merci beaucoup de nous permettre de découvrir ou redécouvrir des morceaux dont on ne parle pas toujours dans l’actualité musicale.

    J'aime(0)(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.