The Blaze – Territory

Cette semaine va être une très belle semaine car elle va voir la sortie de Territory, le premier EP de The Blaze. « Enfin ! » pourrait-on dire, car cet EP avait été annoncé dès avril 2016 par Bromance sur la première vidéo Virile sortie en janvier 2016, puis le 4 mars 2017 (par Les Inrocks) et enfin ce vendredi 24 mars 2017 chez Animal 63 (par Apple Music). On y croit !

Duo de producteurs entre Paris et Dijon (source Les Inrocks) leur musique est une house léchée, esthétique, faite de basses, de kicks, de snares, et d’un supplément d’émotions, un peu de solitude, un peu de désespoir qui vous enveloppent dans une bulle magnifiant le monde.

Un mot sur leurs clips à couper le souffle qui appliquent des codes tout à fait nouveaux pour de la musique électronique. Ils y explorent les relations entre hommes de manière très subtile et superbement ambigüe, mettent en beauté un quotidien à coup de performances d’acteurs incroyables et de ralentis émouvants. Pas étonnant que ces vidéos vous magnétisent et cartonnent bien au delà de l’hexagone. 

Territory

Virile

J'aime(1)(0)

2 réponses à “The Blaze – Territory

  1. Surprise ! et bien non, l'EP Territory n'est pas sorti le 24 mars... Allez on espère que ce sera pour très bientôt. To be continued

    J'aime(0)(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.