Cigarettes After Sex – Cigarettes After Sex

Ces moments brumeux où l’on traverse la ville, seul à 5 heures du matin après une soirée, les flaques d’eau sur le goudron dans lesquelles se reflètent la lumière orangée des lampadaires. Les longues haies résidentielles qui bordent les trottoirs et au loin, le gros chien méchant du quartier qu’on a réveillé et qui aboie derrière son portail.

Cette magie dans l’air a l’odeur douce de la cigarette, celle qui donne un léger tournis et dont on tombe amoureux Each Time You Fall In Love

Cette façon d’occuper l’espace, cette façon d’appartenir a la terre et au ciel, entre les deux, éthérée et onirique Apocalypse.

Ce premier disque du groupe texan comme une drogue légère et volatile fait appel à toutes ces choses aussi uniques, ces sentiments particuliers, ces émois intimes, ces sensations nostalgiques tant aimées que l’on revit tout au long de l’écoute. Ne cherchons plus, tout est là.

One thought to “Cigarettes After Sex – Cigarettes After Sex”

  1. Bonjour ! C’est le premier article de ce blog que je lis et je dois dire que j’aime beaucoup la façon dont tu introduis le sujet. Il y a un côté poétique qui attire vraiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.